Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2009 5 20 /11 /novembre /2009 16:04

Bon, j'en suis là aujourd'hui!...^^ j'ai reprit pas mal de détails...les jambes, les chaussures, mais aussi le torse qui était un peu en décalage...
Je sais pas si je tente tout de suite une mise au propre (habillée et en couleur) ou si j'essaye d'abord de rajouter les minous, sachant que j'y ai bien réfléchit: ils ne marcheront pas à ma même cadence donc coup, il va falloir synchroniser l'ensemble...bref... Pour cette femme, il y a 12 images, pour les minous, il en faudra... la moitié je pense pour Daxone en tout cas (= démarche normal de matou!). Pour Deycka qui a un tout petit gabarri et qui est toute speed, il en faudra peut etre 4 Oo' .... à voir donc! je vais tester! ;)

>^-^<
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Sockat's : illustratrice freelance
  • : Quotidien d'une illustratrice freelance au style manga-comics! Site pro. ici : http://www.sophiemarie.fr ;) Me contacter: sophiemarie@club-internet.fr
  • Contact

Profil

  • Sophie MARIE