Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2009 3 11 /11 /novembre /2009 22:16

J'avais prévu de ne pas finir mon projet d'illustration pour le concours Wakfu, mais,... certaines personnes (et surtout certains dessins dernièrement soumis au vote! ><) m'ont motivé pour tenter de faire mieux que mon dessin actuellement proposé... Apparemment, on a droit à plusieurs propositions... je vais quand même me renseigner parce que ça parait quand même bizarre... Bref, ça ne sera pas perdu de toute façon!^^ c'est rare que je fasse des compositions si complexe ! >< ... c'est pas évident mais c'est très instructif! ;)
Mon illustration n'est abolument pas finie ici... (je continue juste à vous montrer les différentes étapes!) Ce soir j'en suis là: j'ai colorisé les parsonnages ( le plus ch****!^^ ) . Il me reste à harmoniser le tout et surtout à trouver une solution pour bien distinguer chacuns des personnages... que la scène soit plus lisible quoi!.....donc encore pas mal de boulot en perspective! je ne sais pas si j'aurai le temps de reprendre tout ça demain ou même dans les jours à venir.... j'espère quand même finir avant le 15 ><!...ça va être chaud!
A vrai dire, j'ai bien envie de finir ce soir, mais j'ai attrocement mal à la main!Oo Avec la souris, je n'avais pas ce problème... depuis que je travaille avec ma palette graphique et donc mon stylet, j'ai régulièrement des crampes à la main... trop crispée^^


Ci-contre, le brouillon du 1er projet revu...

>^-^<

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Sockat's : illustratrice freelance
  • : Quotidien d'une illustratrice freelance au style manga-comics! Site pro. ici : http://www.sophiemarie.fr ;) Me contacter: sophiemarie@club-internet.fr
  • Contact

Profil

  • Sophie MARIE