Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2010 5 03 /12 /décembre /2010 18:37

Bonjour!

 

Hier soir, j'ai griffonné quelques idées...

sophie marie illustratrice 02 12 2010 brouillon

En vrac, du sexy au familial en passant par le comique...^^ bref, aujourd'hui, j'étais bien embétée car insiprée par toutes ces idées finalement! ben oui, soit c'est le syndrome de la feuille blanche, soit l'effervescence absolue^^

Au final, j'ai décidé de reprendre l'idée de la salle de bain ( en haut à droite)...

sophie marie illustratrice 03 12 2010

Et toujours dans l'optique d'évoluer encore et toujours dans mon travail =D , j'ai voulu essayé de ne pas mettre au stylo ( c'est parfois une perte de temps et je me rend compte que d'autres illustrateurs reste au crayon et ça rend plutot pas mal je dois dire^^). Je suis donc restée à l'étape du crayon et un peu volontairement, je n'ai pas poussé la qualité du trait, il y a peu de finitions ( j'ai réalisée l'illustration en 1 heure...><) ... bref, ça fait plus rought qu'illustration au final ^^, mais c'est pas grave parce que c'était un test et je suis assez contente du résultat! Demain, soit je reprendrai une autre idée du brouillon présenté ici, soit je partirai sur autre chose... mais une chose est sur, ce sera un crayonné mit en couleur!... je m'appliquerai plus, promis! ^^

 

>^-^<

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Sockat's : illustratrice freelance
  • : Quotidien d'une illustratrice freelance au style manga-comics! Site pro. ici : http://www.sophiemarie.fr ;) Me contacter: sophiemarie@club-internet.fr
  • Contact

Profil

  • Sophie MARIE