Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2009 2 01 /12 /décembre /2009 15:15
Hello! de retour de Montreuil où j'ai passé un super séjour! un vrai régal! les enfants étaient supers, polis, gentils, curieux, attentifs... les parents très sympas également...! en fait, je dois dire que j'ai trouvé les parisiens, en général, très sympatiques! ça fait plaisir! ;)
Alors, j'ai pas tellement de photos, mais bon... on doit m'en envoyer d'autres!


Le stand de la maison d'édition Eveil et découvertes pour laquelle je faisais les dédicaces... ce matin là, je suis arrivée avant eux^^... j'en ai profité pour photographier
moi... ^^ ...


Marta MONTANA, une illustratrice talentueuse et moi!   Ci-dessus, Laurent Miny et Maria MONTANA en plein travail^^

Dédicace de marta!^^

Dédicace de laurent! ;)


Un petit aperçu de l'ambiance du salon!...oui, il y avait pas mal de monde!^^

Ma chtite pancarte^^ ...... et la façade du salon!

Un exemple de dédicaces réalisées lors du salon!... heu, normalement, il y a des hachures pour les ombres...mais ça ne rend pas là^^...

POUR FINIR!
Hier, quelle ne fut pas ma surprise de découvrir ceci...


Brrrr.... fait froid ^^'

So. >^-^<




Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Super ! Il ne me reste plus qu'à chercher des bouquins à Chambéry.<br /> <br /> Philippe<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Sockat's : illustratrice freelance
  • : Quotidien d'une illustratrice freelance au style manga-comics! Site pro. ici : http://www.sophiemarie.fr ;) Me contacter: sophiemarie@club-internet.fr
  • Contact

Profil

  • Sophie MARIE