Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2009 6 31 /10 /octobre /2009 09:50

















Désolée, mais comme j'attends mon nouvel ordinateur (qui doit arriver vers le 6 novmebre! j'ai hate!^^) et que cet ordi me rend dingue...le portable aussi...je ne peux pas faire grand chose... bref, en attendant que je refasse un petit dessin, je vous impose ces photos de mes fidèles collègues de bureau ><' ... comme ça ça sera fait, parce que de toute façon, vous les aurez eu sous le nez à un moment où a un autre!^^
Sont-t'ils pas mignons quand même?! hein?!...bon, ils étaient tout jeune là....
A+! ;)

So. >^-^<
















 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> huhu on dirais une chauve souris sur la dernière <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Sockat's : illustratrice freelance
  • : Quotidien d'une illustratrice freelance au style manga-comics! Site pro. ici : http://www.sophiemarie.fr ;) Me contacter: sophiemarie@club-internet.fr
  • Contact

Profil

  • Sophie MARIE