Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2009 1 26 /10 /octobre /2009 14:16
Je vais probablement en choquer quelques uns mais...je viens d'apprendre que le grand Micheal TURNER est mort!!! il y a bientôt 1 an et demi ><....j'avoue ne pas me tenir au courant de ce qui se passe chez les autres illustrateurs, aussi importants soient t'ils... J'avais acheté un livre sur ses travaux il y a à peut près 2 ans, j'avais alors apprit qu'il se remettait à peine d'un cancer de la hanche. Finalement, il aura eu raison de l'artiste! Ca m'a fait un coup, je lui doit beaucoup! je me suis beaucoup inspirée de ses illustrations... Un grand homme! C'est simple, j'ai deux "références" : Akira TORIYAMA ( Dragon Ball, Docteur Slump...) et Michael TURNER. Sincèrement ça me chagrine... Du coup, ce matin, j'ai fait un petit dessin rapide rappelant un peu ses personnages masculin. J'avais filmé avec Camstudio, mais FORCEMENT, avec un ordi qui beug autant, la vidéo est "invalide" ><'...bref, je ne peux donc que vous mettre le dessin final! désolée! j'étais toute contente de moi en plus...pffffff!
Bon, ça n'est pas digne d'un Michael TURNER, mais... c'est toujours ça ><' !

Normalement, je devrai formater mon ordi dimanche! trop marre de ces beug! ...><' .... CROISEZ LES DOIGTS POUR QUE CE SOIT L'ARRET DE MORT DES BEUGS!!!!!!!!!!!!!

>^-^<
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Sockat's : illustratrice freelance
  • : Quotidien d'une illustratrice freelance au style manga-comics! Site pro. ici : http://www.sophiemarie.fr ;) Me contacter: sophiemarie@club-internet.fr
  • Contact

Profil

  • Sophie MARIE