Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2010 4 04 /03 /mars /2010 20:54
Hello!^^ ça faisait un bail! désolée mais...parfois la vie, hein...>< ...bref!
J'ai pas beaucoup dessiné depuis la dernière fois... j'ai néanmoins terminé mon projet avec les éditions SED: ça a été laborieux, mais j'en suis venue à bout! Ensuite, je me suis decidé à acheter un petit appart vers LYON, du coup, j'étais plus chez les agences et sur les sites immobiliers que sur Photoshop... mais bon, j'ai trouvé mon appart, j'ai donc un peu de temps devant moi!
A Lyon, je pense que je vais chercher un petit emploi à mi-temps ou temps complet dans une boite de web, de jeux vidéo... du coup, il faut que je complèète un peu mon book avec des études de paysages, des ambiances, des décors... parce que ça manque cruellement!^^ ... donc ne soyez pas surpris si je poste des "horreurs" de paysage! j'en ai pas fait depuis...hof.....10 ans?! ...du coup, il faut le temps que ça revienne! d'autant plus que j'essai de coloriser avec Photoshop et Open Canvas alors que j'étais plus habitué à coloriser les paysages avec l'aquarelle... Bref....voici donc :
-des illustrations réalisées pour mon site web...
Sophie MARIE illustratriceSophie MARIE illustratrice (1)Une illustration improvisée réalisées... il y a 2 jours je crois... ( mon book manque de messieurs aussi^^)
Sophie MARIE illustratrice (2)
Et voici....mes tentatives^^
Sophie MARIE illustratrice (3)
Croquis d'une maison en ruine que j'ai faillit acheter il y a quelques années.... y'avais du boulot^^
Mit en couleur avec Photoshop:
Sophie MARIE illustratrice (4)

Et pour des études d'ambiance fantastique:
Sophie MARIE illustratrice (5)
Colorisation avec Photoshop et bidouillé pitoyablement avec Open Canvas^^ ... Là, en niveau de gris...pour voir^^
Sophie MARIE illustratrice (6)
Voilà pour les news! maintenant, je m'efforce donc de complèter mon book...je vais faire ça jusqu'à mon déménagement qui ne saurait tarder (enfin, je l'espère en tout cas!^^...)

So. >^-^<
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Sockat's : illustratrice freelance
  • : Quotidien d'une illustratrice freelance au style manga-comics! Site pro. ici : http://www.sophiemarie.fr ;) Me contacter: sophiemarie@club-internet.fr
  • Contact

Profil

  • Sophie MARIE