Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2009 3 18 /11 /novembre /2009 11:14
Après mise au propre avec ma super palette graphique^^...
Bon, comme je le disais dans le titre, elle est pas très délicate! elle a des sabots comme chaussures...><...et dernièrement, j'ai fait ce cercle rouge pour mieux voir les erreurs...et il y en a!^^ les genoux sont un peu à tous les niveaux notamment!
La prochaine étape: fignioler! faire des belles chaussures, de belles mains.... ensuite, je verrais de lui faire des cheveux qui bougeront également au rythme de la marche. J'avais prévu de faire un minou a coté d'elle....mes deux minous en fait, et...ce qui me chiffonne c'est que Deycka, la petite chatte noire accidentée à une démarche particulière...elle boite de l'arrière train. J'aurai bien aimé lui donner cette démarche particulière mais ça risque de passer ici pour des fautes d'animation.... mais si Daxone a coté marche normalement....bref! à méditer encore quoi^^! ça serait marrant de les habiller aussi au fur et a mesure de la marche!^^...
>^-^<
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Sockat's : illustratrice freelance
  • : Quotidien d'une illustratrice freelance au style manga-comics! Site pro. ici : http://www.sophiemarie.fr ;) Me contacter: sophiemarie@club-internet.fr
  • Contact

Profil

  • Sophie MARIE